sex tao jean marie corda

Sex Tao – Comment devenir une bête de sex


Le Tao, c’est quoi ?

Le Tao est une pratique asiatique qui est ancestrale. Celle-ci peut largement contribuer à l’épanouissement de la vie sexuelle de deux partenaires. Pour résumer en deux mots sur ce qu’est le Tao, nous pourrions dire que c’est une pratique sexuelle qui met sur un même plan d’égalité l’homme et la femme dans la recherche d’un seul et unique but commun, celui de l’atteinte de l’union totale de deux êtres.

Et le sex tao alors ?

Le Sex Tao utilise cet outil de contrôle énergétique qu’est la pratique ancestrale du Tao pour orienter ce dernier vers une amélioration des relations sexuelles, et notamment sur un meilleur ressenti lors d’ébats amoureux.

L’objectif sera ici de contrôler puis de déplacer les sensations que l’on ressent à travers tout le corps, comme le montre JmCorda dans sa formation « Sex Tao », et ce, afin d’avoir un contrôle total sur l’orgasme sexuel, et plus précisément, sur l’éjaculation.

Le Sex Tao n’a finalement pour d’autre finalité que de prendre le pouvoir sur son énergie sexuelle, son énergie émotionnelle et son énergie nerveuse. Le tout dans un but d’améliorer la santé de ses organes internes et de son système neuro-musculaire.

Lutter contre l’éjaculation précoce avec le Sex Tao

Le Sex Tao a pour but indirect de lutter contre l’éjaculation précoce. En ayant un contrôle total de ses émotions et de son ressenti, il est, en effet, parfaitement possible de retarder le moment incontournable de l’éjaculation masculine.

En se basant sur les techniques taoïstes et en combinant celles-ci avec les techniques occidentales plus modernes, il est possible d’atteindre des résultats très concluants et de contenir l’approche de l’éjaculation tout en conservant une forte stimulation sexuelle.

Toutefois, cela nécessitera un travail de longue haleine. Il va falloir vous entraîner pour que votre désir sexuel ne soit pas qu’une simple pulsion incontrôlable mais un véritable plaisir qui apportera une pleine satisfaction sexuelle mutuelle. C’est à ce prix que vous pourrez satisfaire le vagin de votre partenaire afin que cette dernière atteigne l’orgasme vaginal.

Saviez-vous que l’éjaculation précoce est considérée à partir du moment où l’homme jouit et éjacule moins de 3 minutes après avoir pénétré sa partenaire. C’est le cas d’un tiers des hommes, d’après ce que nous révèle une étude scientifique et comportementale.

D’une manière plus globale, est considéré comme éjaculateur précoce tout homme qui est incapable de maîtriser son excitation sexuelle. On peut toutefois considérer deux types d’éjaculation précoce, l’éjaculation précoce primaire et l’éjaculation précoce secondaire.

Dans le premier des cas, l’homme éjacule précocement depuis des années et ce, malgré le fait qu’il ait régulièrement des relations sexuelles établies. C’est donc un fait constant, à l’inverse de l’éjaculateur précoce secondaire qui lui, se met, du jour au lendemain, généralement suite à un choc émotionnel, à éjaculer précocement alors qu’il n’en était rien jusqu’ici.

Exit, la méthode du Stop&Go, place aux nouvelles méthodes telles que le Sex Tao

Aujourd’hui, les méthodes de Stop&Go sont un peu dépassées. Si ce type de méthodes ont eu leur heure de gloire, il apparaît comme évident qu’elles n’ont plus le vent en poupe. Place aux nouvelles méthodes telles que le Sex Tao qui propose une approche beaucoup plus profonde. Celle-ci a recours non seulement à la sexologie, mais également à la sophrologie, la relaxation ou encore à l’auto-hypnose.

Lutter contre l’éjaculation précoce grâce à la méthode Sex Tao consiste donc à lutter simultanément sur de nombreux fronts. Non seulement, l’aspect physique est abordé, bien évidemment, mais également l’aspect psychologique. C’est en s’attaquant ainsi à la rééducation physique et psychologique que l’on peut changer la donne.

Vous allez devoir apprendre, entre autres choses, à muscler votre muscle pubo coccygien, à désensibiliser votre gland, à reprogrammer votre réflexe éjaculateur, mais aussi apprendre à respirer à l’aide de respirations taoïstes. Vous aurez recours et découvrirez certainement l’auto hypnose Ericksonienne, la relaxation autogène de Schultz ou encore l’exercice du cerf préconisé dans le cadre d’un cours de Tao.

Avoir de nombreux orgasmes grâce à la maîtrise de l’injaculation

Chez l’homme, l’orgasme sexuel est associé au moment de l’éjaculation. Pourtant, le moment de l’orgasme et celui de l’éjaculation peuvent, tout deux, être dissociés. Maîtriser l’injaculation revient à cela, avoir une maîtrise totale de ces deux phases que l’on arrive alors à séparer distinctement.

Aussi, lorsque vous aurez atteint cette maîtrise, vous serez à même de faire l’amour à votre femme ou à votre partenaire durant toute une nuit. Ce n’est pas cette dernière qui devrait s’en plaindre ! Du côté de l’homme, ce dernier pourra exprimer un orgasme, sans pour autant sécréter du sperme.

C’est ainsi que, grâce à la méthode de l’injaculation, les rapports sexuels entre deux partenaires seront beaucoup plus longs. Car, si l’homme jouit sans pour autant éjaculer, ce n’est pas, néanmoins, qu’il en perd de sa vigueur au niveau de l’érection du pénis. Ce dernier reste opérationnel. Seule, l’excitation a momentanément baissé.

Vous pouvez donc continuer à faire l’amour à votre partenaire de jeu jusqu’à que cette dernière soit entièrement comblée. Votre partenaire sera d’ailleurs très certainement surprise de vous voir toujours aussi actif durant un si long moment.

Plus vous repousserez le moment de l’éjaculation, plus le moment fatidique sera une véritable explosion de plaisir. Inutile d’avoir recours à de la pornographie pour faire l’amour toute la nuit, avec le Sex Tao et la méthode de l’injaculation, vous êtes frais et disposé pour des rapports sexuels qui auront de quoi faire jouir la femme.

Gros plan sur l’exercice taoïste du cerf

Pourquoi une telle appellation ? Tout simplement car chez le cerf, les rapports sexuels s’éternisent. Un coït d’une telle longueur est possible par le fait que les cerfs utilisent leur muscle pubo coccygien pour prolonger le plaisir.

L’homme a donc simplement pris exemple sur ces animaux et a transposé cette méthode sur leur propre corps en adaptant cet exercice si particulier.

L’exercice du cerf a pour objectif de :

  1. Désensibiliser le gland
  2. Retarder l’éjaculation

Le Sex Tao, une approche psychologique

Il ne fait dorénavant plus aucun doute sur le fait que l’éjaculation prématurée chez l’homme est avant tout d’origine psychologique. C’est pourquoi nous devons avoir un contrôle total sur notre vie, nos ressentis, nos pensées négatives, notre état de stress, de tensions…

L’approche psychologique dans le Sex Tao consiste en la reprise complète de votre état nerveux et mental. On peut d’ailleurs distinguer deux systèmes nerveux chez l’Homme, le système nerveux sympathique et le système nerveux parasympathique.

Retenez que le système nerveux sympathique se manifeste lorsque vous êtes dans un état de stress. C’est lui qui est ainsi responsable de l’éjaculation précoce, car, vous le savez maintenant, l’éjaculation précoce n’est en fait rien d’autre que la libération d’une tension. Aussi, éjaculer peut faire baisser les tensions, c’est pourquoi ce système nerveux intervient durant ces moments-là.

A l’inverse, le système nerveux parasympathique, s’active lui, lorsque nous sommes parfaitement détendus et relaxés. Cela se manifeste alors par une sensation de bienêtre. Les éjaculateurs précoces auront donc tout intérêt à développer cette partie là de leur système nerveux.

Voici quelques techniques et exercices qui sont utilisés dans le cadre du développement du système nerveux parasympathique :

La respiration taoïste

Vous allez opter pour des exercices de respiration bien spécifiques, des exercices qui auront pour objectif de développer considérablement votre système nerveux parasympathique. Ces exercices de respiration qui sont issus du pranayama vont permettre d’éviter que votre corps ne s’emballe trop vite durant vos rapports sexuels car vous aurez atteint un total contrôle de votre état de conscience.

Le training autogène

Le training autogène est une technique de relaxation qui est usitée depuis des années par les sexologues et par les psychothérapeutes. La finalité de cet exercice est d’atteindre une détente nerveuse complète non sans avoir provoqué, au préalable, l’apparition et la manifestation des symptômes responsables de la tension nerveuse.

La sophrologie pour le Sex Tao

Pour la plupart d’entre nous, nous pensons que la sophrologie et la relaxation sont une seule et même méthode. Pourtant, il n’en est rien. Si la sophrologie est effectivement une méthode qui vise à se relaxer, on peut, toutefois, la distinguer de la méthode de relaxation classique dans le sens où elle apporte une dimension supplémentaire. Et pour cause, la sophrologie, c’est en fait de la relaxation et de la visualisation mentale.

De nombreux athlètes et de personnes à hautes responsabilités ont recours chaque jour à la sophrologie. Cela leur permet de se recentrer sur eux-mêmes et de vivre les événements avant même que ces derniers n’arrivent.

L’auto hypnose selon Erickson

Lorsque l’auto hypnose est parfaitement utilisée, nous pouvons dépasser alors nos angoisses et nos peurs par de simples suggestions positives. Nous admettons alors que la réponse est en nous et que nous sommes prêts à tout pour retrouver le contrôle total de nos émotions.

L’auto hypnose est ainsi une thérapie qui est toute trouvée pour lutter contre l’éjaculation précoce chez l’homme.

La formation Sex Tao de JmCorda

Grâce à la formation de JmCorda « Sex Tao », vous allez être en mesure de retrouver pleinement le contrôle de votre énergie sexuelle. Vous apprendrez, par exemple, à être pleinement conscient de la manifestation des signes du plaisir tels que les sensations de frissons dans le bas du dos, les sensations de chaleur dans les organes génitaux…

Ces émotions et ressentis, vous les canaliserez et ce, dans l’unique but de retarder l’éjaculation du sperme. Vous serez ainsi à même de prolonger les ébats pour une excitation sexuelle totale et orgasmique.

JmCorda propose, dans cette formation, un contenu vidéo étoffé. Ce ne sont, en effet, pas moins de 2 heures de vidéo qui correspondent à un programme d’entraînement d’une durée d’une année, que vous aurez entre les mains, de quoi bien vous épauler tout au long de votre apprentissage.

Dans cette vidéo, vous aurez accès à des cours théoriques sur le Sex Tao, mais également à des préparations physiques au Sex Tao. Vous suivrez une initiation aux déplacements énergétiques. Vous apprendrez à bloquer votre éjaculation, ce sont des techniques basiques incontournables que pourtant peu de personnes connaissent.

En prenant exemple sur JmCorda, qui est, pour rappel, un acteur porno de renom, vous serez à mêmes de pratiquer en solitaire le Sex Tao, en étant assurés de suivre une formation de qualité. Ceci, vous permettra, par la suite, d’être en capacité de contrôler votre éjaculation ainsi que vos tensions durant l’acte sexuel.

Enfin, JmCorda vous délivrera une technique de management complète sur la gestion des émotions. Au final, la formation « Sex Tao » de JmCorda s’avère être la formation la plus intéressante du moment. Libre à vous de la suivre, mais sachez qu’après avoir suivi une telle formation, votre vie sexuelle sera complètement bouleversée… en bien, bien sûr !

En résumé, le Sex Tao permet de contrôler l’éjaculation, de gérer ses émotions, d’accroître ses capacités de concentration ainsi que d’améliorer la santé de ses organes internes et de sons système nerveux. C’est un véritable concentré de méthodes à mettre en application pour devenir un nouvel homme, un mâle avec un taux de testostérone au plus haut et pour qui les femmes seraient prêtes à tout pour avoir une relation sexuelle avec ce mâle alpha.

Laisser un commentaire